7 techniques pour devenir un redoutable embrasseur

great-kisser

Est-ce que tu sais qu’il existe un grand nombre de personnes qui considèrent un vrai baiser encore plus intime que le fait de s’envoyer en l’air ? C’est parce que vous êtes face à face, lèvres contre lèvres. Tu es toujours bien plus proche de quelqu’un et tu as la chance d’établir une incroyable connexion avec cette personne, souvent bien plus qu’en pleine bataille sous les draps.
Ceci étant dit, tout le monde ne sait pas bien embrasser. Parfois, nous pensons être plutôt bons alors que nous sommes de vrais désastres. Voici donc quelques manières de devenir un pro du baiser.

1. Laisse-le faire en premier.

Les hommes modernes sont en faveur de l’égalité des droits et des sexes, mais cela ne veut pas dire qu’ils veulent à tout prix suivre le rythme d’une femme quand il s’agit d’embrasser. C’est assez intéressant car les hommes sont souvent les plus grands supporteurs de leur copine, mais les mecs tendent parfois à rester assez traditionnels dans la manière d’aborder ce moment.

2. Garde tes yeux fermés.

Peu de gens trouvent attirant le fait de se regarder droit dans les yeux d’aussi près – même si tu lui accordes ton meilleur regard. Nul besoin de dire qu’il est préférable de garder tes yeux fermés quand tu es en mode verrouillage sur ses lèvres.

3. Le French kiss est un must.

Quand tu embrasses, il n’y a rien de meilleur que le French kiss. C’est peut-être le fait d’échanger un peu de salive et le fait de sentir le souffle de l’autre personne, ou sans doute avoir des images mentales d’activités orales qui font décoller la plupart des gens. En fin de compte, tu ne devrais pas rougir d’un bon baiser français.

4. N’oublie pas d’utiliser tes mains.

Un bon embrasseur sait comment rendre un baiser inoubliable, mais il te faut utiliser tes mains. Alors ne reste pas planté là avec tes mains dans les poches ! Laisse tes mains partir, caresse-lui les cheveux, effleure-lui les joues, les épaules, saisis son dos – enfin, fais quelque chose de tes mains !

5. Ne sois pas timide.

Il existe des personnes qui essayent de rester soft pendant un baiser et d’autres qui n’ont pas peur d’être un peu plus joueuses. Il existe des centaines de manœuvres lors d’un jeu de baiser, utilise ton imagination ! Garde à l’esprit que personne n’embrasse de la même manière et vas-y au feeling tout en restant attentif à sa réaction.

6. Prends soin de tes lèvres.

Personne n’aime embrasser du papier cartonné, c’est sûr. Tes lèvres doivent être douces, souples, agréables et désirables. N’ai pas peur d’appliquer un baume réparateur dans la journée. Utilise un bon soin qui ne colle pas.

7. N’ai pas peur d’être un peu tatillon.

Si tu veux vraiment profiter d’un baiser exceptionnel, il te faudra bien choisir la personne que tu embrasses. Tu ne dois pas être prêt à embrasser n’importe qui – après tout, toute attirance doit être plus que purement physique.