Rencontre amitié seulement : quelques astuces pour vous

un homme cherchant une femme
Sélectionne ton âge
étape précédente
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

3 astuces pour rechercher une rencontre amicale

Chercher une amie femme n’est pas un exercice simple parce que notre mode de vie est actuellement rythmé. Cependant, faire une rencontre amicale avec une femme n’est pas impossible, à condition de savoir s’y prendre. Voici trois conseils qui vous aideront. D’abord, trouvez-vous au bon endroit. Il s’agit d’un lieu où se réunissent un certain nombre de femmes prêtes à faire des rencontres. Le plus pratique, ce sont les sites de rencontres. Pourtant, ne vous contentez pas des sites de rencontres amitié seulement. Ils sont rares et affichent des profils peu diversifiés. Optez pour les sites plus ouverts, autorisant la recherche de femme pour amitié, mais aussi pour amour ou pour un simple plaisir d’une nuit. Ce seront vos discussions qui détermineront la typologie de votre relation. Essayez par exemple BeCoquin.com, plébiscité par bon nombre de vos prédécesseurs. Ensuite, faites la recherche d’une femme sans vous limiter à la recherche du mot-clé « amitié » sur son profil. Vous risquez de n’avoir aucun résultat sur votre recherche d’amitié avec une femme. Tournez-vous vers d’autres indices. Ceux qui recherchent une relation d’amitié, ce sont souvent les femmes seules, les célibataires endurcis et ceux qui sont trop occupés par leur travail. Enfin, pour rechercher une femme pour amitié, dites-le tout haut. Même une rencontre d’amitié a besoin d’un élément déclencheur. Les femmes ne viendront pas sonner à votre porte, ne vous enverra pas un message par magie. Faites savoir que vous recherchez une rencontre amicale, en le mettant sur votre profil, en publiant quelques annonces, en commentant ! Sur BeCoquin.com, milieu entre un réseau social et un site de rencontres traditionnel, c’est tout à fait possible.

Entretenir une rencontre amitié avec une femme

Faire une rencontre amicale avec une femme est une chose. L’entretenir en est une autre. On ne peut qualifier d’amitié une seule discussion, un seul rendez-vous. Après la recherche d’amitié avec une femme, vient l’étape de la consolidation de cette amitié. Aussi, que vous ayez une amitié avec des femmes seules ou des femmes en couple, soignez-vous pour que la relation soit durable. Aucune femme n’a envi d’être l’ami d’une personne qui ne se rase pas ou qui porte des vêtements qui ne lui vont pas. Même dans une rencontre amicale, on veut pouvoir aimer celui à qui l’on s’adresse. Si vous utilisez l’option de tchat vidéo de BeCoquin.com, ne soyez pas celui qui reste vautré dans son canapé sans jamais y bouger. Pour entretenir une rencontre d’amitié, soyez également à l’écoute. Contrairement aux rencontres purement coquines, les rencontres d’amitié avec une femme impliquent souvent plus que le physique. Elle veut une oreille tendue vers elle et c’est la raison pour laquelle elle pourra envisager plus avec vous. Enfin, la recherche d’amitié avec une femme dénonce souvent des intentions plus profondes : une relation de sexfriend, la recherche de l’amour, la recherche d’un partenaire par nuit intermitente, … Pour entretenir l’amitié que vous avez déjà rencontré, soyez subtil dans votre démarche pour demander plus. Si vous ne vous trouvez pas sur un site de rencontres amitié seulement – comme BeCoquin.com, ce sera plus facile de passer de l’amitié au coquin.

Commencez maintenant!