Chercher un médecin et en trouver un

un homme cherchant une femme
Sélectionne ton âge
étape précédente
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

Où trouver un médecin célibataire ?

L’enfant rêve de devenir médecin, l’adulte veut en trouver un. A moins de faire des va-et-vient dans les hôpitaux et autres institutions médicales de ce genre, faire la rencontre d’un médecin célibataire est très peu probable pour une personne lambda. Ceci était surtout vrai avant que les sites de rencontres médecin n’apparaissent. Pour chercher un médecin, tournez-vous donc vers les sites de rencontres de la profession médicale. BeCoquin.com est une première option à envisager. Il ne s’agit pas d’un site de rencontre médecin uniquement. Vous pourrez y trouver un ami, des hommes et des femmes de diverses nationalités, des trans ou encore, y faire la rencontre éphémère voulue. Mais vous pourrez aussi y trouver un médecin célibataire. Avec ses millions de membres, les chances sont en votre faveur pour trouver le médecin qui vous convient. Un autre avantage est que si finalement vous changez d’avis et décidez que la rencontre d’un médecin n’est plus votre priorité, vous pourrez aller vers d’autres personnes, sans aucun autre frais supplémentaire. Les sites de rencontre de la profession médicale (et uniquement ceux de cette profession) sont une autre alternative. Plus rares, ils ont le mérite d’être spécialisés. Toutefois, rien ne vous prouve qu’il soit bel et bien question d’un médecin ! Souvent, ce sont des sites de rencontre de médecin (et d’infirmière), ayant cette apparence et non la profession. L’attraction est uniquement sexuelle, les jeux de rôle battant leur plein ! BeCoquin.com ou autres, il demeure donc tout à fait possible de faire la rencontre d’un médecin au travers de site de rencontre médecin.

L’art d’une rencontre avec un médecin

Vous avez cherché un médecin et vous en avez trouvé un. Ce n’est que le début de la rencontre. Après cette phase introductive, il faudra bien gérer la rencontre avec le médecin célibataire pour qu’il vous mange dans la main. Tout d’abord, au niveau des apparences, affichez une once de fragilité dans votre profil, dans vos discussions et même lors de la rencontre médecin. Déformation professionnelle oblige, il s’intéressera de près à votre « cas ». Dans un site de rencontre de médecin, les rôles sont déjà établis : il est le médecin et vous êtes le patient qui mérite son attention. Ensuite, concernant les discussions, il est préférable d’être créatif et spontanné. Si le médecin a adhéré à un site de rencontre médecin, ce n’est certainement pas pour parler médecine. Distrayez-le, amusez-le, videz son esprit car dans 99% des cas, c’est ceux à quoi il aspire. Troisièmement, le médecin a une réputation à défendre. Si vous optez pour un site de rencontre de la profession médicale, un site autre que BeCoquin.com, assurez-vous que vos conversations restent entre vous. Un petit smiley, un petit kiss à titre de commentaire sur le réseau social de BeCoquin.com ne fera pas de mal. Plus risquerait de faire fuir votre précieux médecin célibataire.

Commencez maintenant!