Comment inviter une fille nouvellement célibataire à sortir

How-To-Ask-a-Girl-Out

Nous en sommes tous arrivés à ce point où nous avons aimé quelqu’un, mais cette personne était inaccessible car déjà dans une relation. Nous nous sommes habituellement armé de patience et attendu le moment ou l’être aimé deviendrait célibataire. Cependant, ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît et quand nous apprenons qu’elle a rompu avec son petit ami (ou l’inverse), nous voulons sauter sur l’occasion et lui demander de sortir avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. Mais n’avez-vous pas pensé à son état d’esprit émotionnel ? Dans certains cas, l’opération peut être un succès, alors qu’elle peut tout aussi bien fondre en larmes devant vous.

Étape 1
Avant tout chose, il serait peut-être mieux de ne pas aborder frontalement la question. Au lieu de cela, évaluez sa stabilité émotionnelle en passant du temps avec elle. Ne l’abordez pas avec l’objectif d’un rendez-vous en tête, proposez-lui plutôt d’aller au centre commercial et de marcher un peu avec elle. Si elle dit non, c’est parfait : n’insistez pas et restez poli. Si elle dit oui, alors vous savez qu’elle est ouverte à l’idée de passer du temps avec vous.

Étape 2
Si elle accepte de sortir traîner avec vous, vous devrez vérifier les signes pour voir si elle vous voit comme un ami ou peut-être quelque chose de plus. Vous pouvez le faire en vous rapprochant subtilement d’elle. Si vous faites du lèche-vitrine, faites un pas vers elle en feignant d’essayer d’obtenir un meilleur regard sur quelque chose. Si elle fait quelques pas en arrière, elle n’est peut pas être à l’aise ou pas intéressé par vous. A l’inverse, si elle ne bouge pas, elle est peut-être intéressée par vous.

Étape 3
A ce moment ci, il est temps d’intensifier votre jeu. Après la fin du rendez-vous platonique, vous pourrez lui dire que vous voulez vraiment passer du temps avec elle lors d’un rendez-vous. Si elle est intéressée à cette idée, elle va accepter, naturellement. Si elle n’est pas enthousiaste, elle vous répondre qu’elle doit se donner encore un peu de temps. Peu importe la décision, respectez-la et n’insistez pas.

Étape 4
Si vous arrivez à mieux vous connaître, discutez de tout et n’importe quoi – à l’exception de l’ex. Vous ne devriez pas lui en parler du tout. Si elle vous parle de lui, cela ne sera probablement pas la fête pour vous, mais rappelez-vous qu’elle sort tout juste de cette relation : restez donc sympathique. Tout ce que vous pouvez faire est d’être vous-même et aussi charmant que vous le pouvez.

Étape 5
Donnez-lui un peu d’espace après le rendez-vous. Vous lui avez probablement donné beaucoup à penser : il faut lui laisser le temps de digérer. Faites un petit suivi avec elle après le rendez-vous par email ou un petit SMS pour lui faire savoir que vous avez apprécié de passer du temps avec elle et que vous espérez la revoir bientôt. A ce moment-là, vous pourriez trouver une activité à faire à deux. Gardez les choses animées et engageantes !